Les Vipères Assassines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vipères Assassines

ogame uni 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés]

Aller en bas 
+4
Itach1
necromancer
Protect
yonan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yonan
Moon Maker
yonan


Nombre de messages : 801
Age : 39
Localisation : uni17
Date d'inscription : 10/07/2006

demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés] Empty
MessageSujet: demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés]   demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés] EmptyMer 13 Déc - 20:30

Bien le bonsoir ami de la diva. Je me presente a vous en cette glorieuse journée pour unir mes forces aux votres.


Nous sommes un groupes de 3 personnes (pitetre 4) et nous faisons ce voyage ensemble depuis les confins confinés de l'espace pour venir voir a quoi ressemble la Diva, dont on as entendu la voie sur nos transistors dire:

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

(et la, mon transistor as explosé)

Ainsi donc, nous venions voir ce mythe etrange et fort impresionnant, de la diva qui est capable de gagner une bataille a sa seule voix. Helas, en chemin, nous nous sommes fait detrousser par une bande de barbare qui nous ont assomé au cyannure et nous nous sommes egarées quelques temps. Aprés moult et moultes peripetios, nous voila enfin.

Nous sommes tombées en admiration devant cette femme.. demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés] 32sk

OOps pas celle la.. ca c'est la femme d'un ami a moi affraid




demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés] Julia_robers

voila cette famme la lol! lol!

Impresionné par sa voie, sa prestance, son physique attrayant (...) nous avons decidé de nous joindre a vous pour combattre aux cotés de la Diva (elle est celibataire?)


[hrp]

yonan, 620Kpts, flotte merdique, mines en voie de devellopement, top 480.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astham.info
Protect
Record des lunes ratées...70
Protect


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 12/12/2006

demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés]   demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés] EmptyMer 13 Déc - 21:04

Ayant tenu au préalable un conseil exceptionnel réunnissant les 3 seigneurs( le quatrième étant sous silence radio depuis plus de 24H) en quête d'une nouvelle superpuissance a qui apporter notre soutien.
Aprés quelques déboires rapides dans des tavernes de forum mal famés où se promenaient bon nombre de floodeurs avec deux ailes au cul.
C'est tout naturellement que l'idée de continuer notre aventure avec d'anciennes connaissances qui nous avaient marqués par leur courage ( et accessoirement par leur recherche intensive de l'attaraxie) nous est venue.

C'est dans une certaine impatience que nous avons détachés une cohorte de VB pour nous achemliner vers le lieu qui suscitait chez nous tous tant de mélancolie.
Le voyage fut long et périlleux, mais dans une soirée d'automne, la population de la capitale de la Diva put aperçevoir entre deux éclairs de tonnerre une magnifique démonstration de vol de la part de milliers de vaisseaux de tout types, tous synchronisés de façon a exprimer leur désir d'intègrer ce groupement de puissants seigneurs.

[hrp]

Désolé si le rp était court et peu inventif mais c'était mon premier ^^

Au niveau des stats : je suis 748eme en point avec 437841 points
274 en flotte avec 13081 vaisseaux
722 en flotte avec 133 recherches (bientot 134 ^^ protection des vaiseaux 13 lancée)

Je suis en pleine reconstruction, car je dois faire sauter 6 de mes colo trop petites, j'en ai déja reconstruiite deux entièrement, il m'en reste 3 a reconstruire et je garde la dernière comme volante
Ma pm tourne en 28/25/23
mes colo 25/22/(deuth pas fini^^)
J'ai graviton cheers
Et je mange régulièrement des oranges.
Revenir en haut Aller en bas
necromancer
Admin
necromancer


Nombre de messages : 785
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés]   demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés] EmptyMer 13 Déc - 22:01

Bienvenue mes amis ^^

Je vous remercie pour l'effort fait pour le rp Wink

Nous allons proceder au vote afin de decider si nous vous injecterons notre precieux venin.

En attendant venez vous souler au bar avec nous drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://diva.forumactif.com
Itach1
vipère
Itach1


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/12/2006

demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés]   demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés] EmptyMer 13 Déc - 22:37

Je vien juste vous dire que c'est moi le 3ème top 700 qui devaient rejoindre vos rangs.

Cependant j'ai décidé de rester sans alliance d'une part:

Faire un RP n'est pas vraiment mon "kiff" je dirait plutôt que c'est un punition, hors OGame est un jeu et la définition du mot "jeu" pour moi et de se divertir, s'amuser.
S'il faut faire des RP pour rentrer dans une alliance je préfère renoncer à l'alliance en question...

De plus avec ce qui vient de ce passer je suis dégouté de la vie Diplomatique et Social OGamienne...


Sur ceux bonne chance à Yonan et Protect


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yonan
Moon Maker
yonan


Nombre de messages : 801
Age : 39
Localisation : uni17
Date d'inscription : 10/07/2006

demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés]   demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés] EmptyMer 13 Déc - 22:40

itach1.. tu sais que je te laisserais pas seul... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astham.info
Itach1
vipère
Itach1


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/12/2006

demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés]   demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés] EmptyMer 13 Déc - 22:42

Je le sais mais je te demande pas de suivre...

Je veux être à l'écart de la vie diplomatique et social OGamienne, si tu me suis tu n'aura aucun avantage, cela ne te servirait à rien...
Revenir en haut Aller en bas
yonan
Moon Maker
yonan


Nombre de messages : 801
Age : 39
Localisation : uni17
Date d'inscription : 10/07/2006

demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés]   demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés] EmptyMer 13 Déc - 22:53

pourquoi tu viens pas avec nous? on etait un groupe uni et soudé... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astham.info
Carif
grincheux des lunes
Carif


Nombre de messages : 1860
Age : 34
Localisation : Je suis caché. :p
Date d'inscription : 19/08/2006

demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés]   demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés] EmptyMer 13 Déc - 23:44

Le seigneur Carif avait entendu dire que de nouveaux grands seigneurs était venu, demandant d'intégrer le Détachement Intergalactique des Vipères Assassines. Il se dirigea donc à la salle de recrutement de la DIVA, et pris connaissance de leurs candidatures.

Hmmm, seigneur yonan, vous aimez un étrage style de femmes...., moi je les aimes plutôt comme ça:


demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés] Snake_on_big

Sinon il faudrai vous fassiez répérer votre transistor, pas bien pratique pour communiquer tout ça...


Sinon Portect, belle démonstration de flotte, bien que vous ayez perdu un membre en route..., et c'est normal que le quatrieme seigneur soit sous silence radio depusi 24h00 si il a des équipement en aussi bonne état que ceux de yonan.


Bref, vous avez vraiment besion de vous rééquiper, et ça tombe bien, nous sommes la pour ça !!! (cherchez pas un sens à cette phrase, il n'y en a pas, c'est juste pour faire une petit transition^^) Et gràce à tes 70 essais d'obtenir le bien utlime, tu me soulages, et je vois que je ne suis pas si machaceux que ça.


Donc vous serez peut être accepter parmis l'élite, qui pourrai vous fournir du matériel neuf.
Revenir en haut Aller en bas
glt
vipère légendaire



Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 15/11/2006

demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés]   demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés] EmptyJeu 14 Déc - 0:15

pas mal les rp franchement lol
cest qui le 4eme déja ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
yonan
Moon Maker
yonan


Nombre de messages : 801
Age : 39
Localisation : uni17
Date d'inscription : 10/07/2006

demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés]   demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés] EmptyJeu 14 Déc - 0:18

tu te souviens de.. Halo658??..

il vas venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astham.info
glt
vipère légendaire



Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 15/11/2006

demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés]   demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés] EmptyJeu 14 Déc - 0:20

ah oui javais oublié halo il est pas loin de chez moi je crois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maleficus
jeune vipère



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2006

demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés]   demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés] EmptyJeu 14 Déc - 1:39

***BIP***dooododou***BIP*** todotodotodo.......SHRIII...ALER...SHIIII...S/O\S...SHREEEREE...ziou........................BOOOOOM Suspect


Après un long silence radio de la part de Maleficus (ancien Halo658) à cause de Yonan et de son bidule du 22eme siècle qui et pas capable de résister a 28 étoile de la mort d'un top 170..., ma flotte était détruite peut après, obliger de trouver un recycleur planquer dans mon hangar pour aller chez Yonan pour dire que tout aller bien, enfin presque ...

Après un long trajet, planète après planète...a regarder les noobs se faire déchiqueter a coup de VB et de bombardier... snif,
J'atteignis enfin sa PM, 3 galaxie et quelque 300 systèmes solaires plus loin, Et il m'avais dit que depuis mon absence, plein de chose c'était passer,

Maleficus : Ton transistor est opérationnel?

Yonan : Oui, enfin... il a subie quelques petites difficultés...

Maleficius : Je t'avais pourtant dit d'en acheter, au lieu de ça t'en fabrique, et voila le résultat, tout ça pour économiser 80K de métal et 20K de cristal

Après une petite conversation, il m'a proposé d'aller rejoindre la DIVA, il a dit beaucoup de bien sur vous, c'est vrai que la bière est gratuite? :heart:


Après une petite hésitation, ma décision était claire, c'était d'accort Smile

Il m'a donner une petite flotte, que j'arrête de me trimballer avec 1 recyclos


Quand je suis arriver chez vous, je me suis déjà sentie chez moi, et avant d'aller voir si la bière était vraiment gratis, j'alla directement a la salle de recrutement ou m'attendais les conseillers, au risque être soûl a la fermeture de la taverne...ET ME VOILA! ^^


---------------------------------------------------------------------------

[hrp]

Alors,

Je suis top 616 et j'ai fêter mon demi million de points il y a 2 jours Smile
Ma flotte a été réellement détruite mais pas entièrement, il me reste environ 60VB, 15 recyclos, 130 clé... fin bref, je suis un naze ^^

Mes recherches sont moyenne, top 704, j'était plus raideur mais maintenant je me contre sur les mine qui sont entre 25 et 27 pour le métal, entre 20 et 24 pour le cristal et entre 20 et 22 pour le deut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Protect
Record des lunes ratées...70
Protect


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 12/12/2006

demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés]   demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés] EmptyJeu 14 Déc - 9:10

Yiiipppiiiiiee Maleficius is back Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
necromancer
Admin
necromancer


Nombre de messages : 785
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés]   demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés] EmptyJeu 14 Déc - 16:11

Salut Maleficius :D

content de voir que ta communication est revenue et content de te revoir ;)

ca fait un bail
Revenir en haut Aller en bas
https://diva.forumactif.com
glt
vipère légendaire



Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 15/11/2006

demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés]   demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés] EmptyJeu 14 Déc - 18:32

salut malecius
ca fais longtemps javais plus de nouvelle de toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Service Secret Divanien
vipère légendaire
Service Secret Divanien


Nombre de messages : 602
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 26/06/2006

demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés]   demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés] EmptyJeu 14 Déc - 19:37

cest bien tout ca je vais avoir du challenge, aller faut que je sois classé histoire de faire honneur a la diva car la je paye la honte grave !
Revenir en haut Aller en bas
glt
vipère légendaire



Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 15/11/2006

demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés]   demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés] EmptyJeu 14 Déc - 20:11

fallait pas te faire recycler lol
ba tu va te rattraper
Revenir en haut Aller en bas
yonan
Moon Maker
yonan


Nombre de messages : 801
Age : 39
Localisation : uni17
Date d'inscription : 10/07/2006

demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés]   demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés] EmptyJeu 14 Déc - 20:22

c'est bien connu.. aho est un boulet.. toujours en train de se faire recicler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astham.info
glt
vipère légendaire



Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 15/11/2006

demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés]   demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés] EmptyJeu 14 Déc - 20:25

wouua ta fais un rime lol
Revenir en haut Aller en bas
yonan
Moon Maker
yonan


Nombre de messages : 801
Age : 39
Localisation : uni17
Date d'inscription : 10/07/2006

demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés]   demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés] EmptyJeu 14 Déc - 20:30

lool tongue


par contre manque des smileys a votre forum Suspect


je v aller chercher ca.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astham.info
Carif
grincheux des lunes
Carif


Nombre de messages : 1860
Age : 34
Localisation : Je suis caché. :p
Date d'inscription : 19/08/2006

demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés]   demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés] EmptyJeu 14 Déc - 20:35

demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés] GS_445cfb88c7c32de61aabed2d037950e2

Mais sinon tu peux aller sur ce sit, yen a plein: ici

Et on peut même mettre le texte qu'on veut sur des panneaux tennus par de magnifiques tête jaune. demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés] Noel02 (ou vert bleu ici^^)
Revenir en haut Aller en bas
yonan
Moon Maker
yonan


Nombre de messages : 801
Age : 39
Localisation : uni17
Date d'inscription : 10/07/2006

demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés]   demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés] EmptyJeu 14 Déc - 20:38

je suis allé chercher ceux que j'avais proposé dans la ca et qui ont donc pas été pris, car peu de temps avant que je m'en aille de la bas.

PS, les mettre?... une obbligation Suspect Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astham.info
Service Secret Divanien
vipère légendaire
Service Secret Divanien


Nombre de messages : 602
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 26/06/2006

demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés]   demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés] EmptyVen 15 Déc - 0:57

oui cest vrai que vous avez tous été bloqué pour etre recycler lol jen connais un qui a eu son compte hacké lol aussi^^

menfin les choses changent je ne vais pas passer ma vie sur ogame non plus
Revenir en haut Aller en bas
necromancer
Admin
necromancer


Nombre de messages : 785
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés]   demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés] EmptyVen 15 Déc - 16:23

pouet les gens!!

J'ai l'honneur de vous annoncer que vous etes acceptés Wink
Vous pouvez poster candidature IG, je vous mettrais ensuite les droits d'accès.

drunken BIENVENUE : :biere: :
Revenir en haut Aller en bas
https://diva.forumactif.com
Protect
Record des lunes ratées...70
Protect


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 12/12/2006

demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés]   demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés] EmptyVen 15 Déc - 16:29

cheers Merci !
Heureux d'être a nouveau parmis vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés]   demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutatement et d'integratation...[acceptés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vipères Assassines :: partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser