Les Vipères Assassines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vipères Assassines

ogame uni 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 merci rambo 1er

Aller en bas 
+2
ed_le_montelimartien
ed_le_montelimartien@hotm
6 participants
AuteurMessage
ed_le_montelimartien@hotm
jeune vipère
ed_le_montelimartien@hotm


Nombre de messages : 1
Age : 116
Localisation : sur sa chaise...
Date d'inscription : 01/03/2007

merci rambo 1er Empty
MessageSujet: merci rambo 1er   merci rambo 1er EmptyJeu 1 Mar - 19:15

Bonsoir mes Seigneurs!!!

Je viens a vous car comme vous le savez peut etre, ou alors je viens vous l'aprendre, Sir Rambo 1er m'avait confier une tache des plus honorables que l'on ai eu a me faire ces dernieres lunes d'hiver!!!

Je viens donc vous montrez l'acte de ce geste que j'ai commis cette nuit!!!

Je remerci enormement ce cadeau de Rambo et de ce fait eprouve un important respect pour cette alliance!!!

Sir Rambo 1er! Nous allons nous contacter rapidement pour nous mettre d'accord sur le montants de vos honoraires!!!

En vous remerciant, et en espérant avoir d'aussi belle tache a effectuer pour vous si vous ne pouviez vous en chargés

@mitiés sincères Empereur Ed le montelimartien issu de la grande _DEUS_


______________________________________________







Les aventures de Ed (première partie)

merci rambo 1er Img_blog_020705_lancelot


Un jeune chevalier du nom de Ed, venait d’être affecté à la garde royale du royaume d’Ys.
C’est dans ces mêmes lieux qu’officiait le grand chevalier de la Lune : l’idole de Ed.
A la fois excité et apeuré de croiser en ces lieux celui dont tous glorifiaient ses victoires à chaque retour de croisades. Mais pour l’instant Ed devait se présenter dans le donjon pour demander ce qu’il devait faire pour la journée.
Il pénétra donc dans la porte menant au donjon avant d’être minutieusement fouillé par les gardes. Le couloir menant au donjon était recouvert de toiles racontant les batailles gagnés par l’empire. Ed était tellement émerveillés qu’il ne remarqua pas la personne arrivant devant lui et bien entendu ils se croisèrent violemment.


_Hola regarde un peu devant toi quand tu marches !

Ed remarqua alors que la personne qu’il venait de bousculer était le chevalier de la Lune, son idole.

_Hum, excusez moi monsieur je vous avais pas vu, je regardais les toiles. Veillez encore m’excusez monseigneur !

_Bon c’est pas grave, mais que fais tu la ? Ce couloir est réservé aux gardes royaux.

_Mais je suis un nouveau garde royal monsieur justement, je vais voir le Roi pour prendre mes fonctions.

_Ah oui c’est de toi qu’on parlait alors, bon bonne chance.

_Au revoir Monsieur.

Ed encore tout intimidé monta voir le Roi pour lui parler.

L’atmosphère de cette allée lui semblait tout changé. Pourtant peu de chose était différente… Seul les pierres avaient changé mais Ed ne s’arrêta pas pour regarder ça tellement il était pressé.
Il n’était pas choqué de voir le peu de défenses du donjon, car il savait que les gardes était l’élite du royaume et que aucune personne ne leur passait au dessus bien au niveau de l’attaque qu’a celui de la défense.
Et tous savaient que ce qui faisait la force et la fierté du royaume d’Ys était l’attaque !
Il possédait le plus grand nombre de caserne, d’écuries, d’enclos. Et c’était cela qui faisait sa force.

Quelques minutes plus tard il arriva devant la porte du bureau du Roi. Il était gardé par 2 gardes qui lui demandèrent ce qu’ils venait faire là.


_Que faites vous là ?

_J’ai rendez vous avec le Roi, je suis le nouvel garde royal.

_Allez y passer alors.

merci rambo 1er Theoden

Ed ouvrit alors la porte et se retrouva devant le Roi. Il s’agenouilla alors et présenta ses respects au plus grand souverain que le monde ai jamais connu.

_Mes respects Mon Roi, vous m’avez fait demandé ?

_Oui effectivement, j’ai remarque ta force et ton intelligence dans les tournois et c’est pour cela que je veux te faire rentrer dans ma garde personnel.

_Merci mon Roi, c’est un grand honneur de vous servir Majesté. Quand dois je dois prendre mes fonctions ?

Peu après qu’Ed ai dit ça la cloche d’alarme émit le bruit signalant une attaque préparé. En une fraction de seconde le Roi dit :

_He bien voilà tu vas prendre tes fonctions maintenant. Tu vas prendre le commandement des soldats participant à cette attaque.

_Mais Monseigneur , cela n’est il pas trop tôt ?

_Il n’est jamais trop tôt pour prendre ces responsabilités ! Allez y maintenant c’est un ordre !

_A vos ordres Majesté.

Puis après avoir représenté ses respects au Roi, Ed descendit rapidement les marches du donjon et alla directement dans la salle où les soldats qui attaquaient avait rendez-vous.

Il se présenta et demanda aussitôt à un officier les caractéristiques de cette attaque.


_Bon contre qui combattons-nous aujourd’hui ? demanda Ed après avoir expliqué qui il était.

_Le Royaume de Le Damner, cette attaque est prévu depuis longtemps, mais elle vient d’être avancé. Le royaume ennemi doit se douter de quelque chose…

_Très bien, tous à vos chevaux, nous partons maintenant ! Quel est le château que l’on doit attaquer ?

_Le château des Monts, on doit le raser entièrement pour permettre aux autres soldats d’attaquer le Royaume de Le Damner tout entier !

_D’accord, en avant soldats, pour notre Roi et pour notre Royaume ! A la guerre !

_ Ouaiiiiiiiiii !!! A la guerre!!!

Le cheval enfourché Ed partit avec ces soldats vers le château ennemi avec la hâte de le tuer.
Il savait qu’il reviendrait victorieux ! Mais pourtant certain événement lui faisait redouter le pire. Certain des royaumes étrangers pouvaient s’allier et tendre un piège à son armée. Mais il resta confiant et son armée galopa jusqu’au territoire ennemi.




merci rambo 1er Ele2





Finalement …




classement des joueurs avant attaque:

Le Damner ==> 623eme en pts et 223 eme en flotte
Ed le montelimartien ==> 59 eme en pts et 52 eme en flotte

classement des joueurs après attaque:

Le Damner ==> 748 eme en pts et 451 eme en flotte
Ed le montelimartien ==> 59 eme en pts et 52eme en flotte





Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-01 05:48:54 :

Attaquant ed le montelimartien (X:XXX:XX)
Armes: 150% Bouclier: 130% Coque: 150%
V.bataille 6.200
Recycleur 1
Sonde 1
Bombardier 1.600
Destr. 530
Traqueur 220

Défenseur Le damner (X:XXX:XX)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%
G.transp. 350
Ch.léger 5.000
Ch.lourd 1.000
Croiseur 150
V.bataille 200
V.colo 3
Recycleur 320
Sonde 100
Bombardier 50
Sat.sol. 150
Destr. 100
Missile 3.500
L.léger. 1.500
L.lourd 200
Can.Gauss 60
Art.ions 80
Lanc.plasma 20
P.bouclier 1
G.bouclier 1

merci rambo 1er Kingdomofheaven16


Attaquant ed le montelimartien (X:XXX:XX)
V.bataille 6.124
Recycleur 1
Bombardier 1.594
Destr. 530
Traqueur 218

Défenseur Le damner (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
2.661.945 unités de métal, 762.023 unités de cristal et 377.815 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 5.151.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 87.070.000 unités.
Un champ de débris contenant 15.183.000 unités de métal et 7.545.300 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --



Citation :
Vos 1500 recycleurs ont une capacité totale de 30.000.000. 15.183.000 unités de métal et 7.548.600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 15.183.000 unités de métal et 7.548.600 unités de cristal.


REMERCIEMENTS



* Tout d'abord je remercie enormement rambo 1er de l'alliance DIVA (que j'avais attaqué avec mes RIP la semaine derniere et avec qui j'ai tres bien sympatisé) qui ma offert ce cadeau car un @mi a lui avait attaqué Le Damner avec bcp de RIP et moi j'ai récupéré la flotte sur le retour d'une colonie!!!
Merci pour ton fair play et bien evidement une part du gateau sera pour toi!!!

* Ensuite grand MERCI a
Fen Mongers qui est l'auteur de ce pur chez d'oeuvre de role play!!!

* Une spéciale dédicace a notre tres grand @mi
VIGNERON a qui j'offre ce RC bien evidement et qui nous manque enormement

* Merci a la grande
_DEUS_ avec qui j'ai vraiment découvert l'art du raid et du No life (enfin couche-tard pour les intimes!! lol !!!)

* Puis merci a moi, bien sur pourquoi pas lol? c'est quand meme mes nuits que je passe pour vous offrir ce petit cadeau lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
ed_le_montelimartien
jeune vipère
ed_le_montelimartien


Nombre de messages : 6
Age : 116
Localisation : sur sa chaise...
Date d'inscription : 01/03/2007

merci rambo 1er Empty
MessageSujet: Re: merci rambo 1er   merci rambo 1er EmptyJeu 1 Mar - 19:32

]
Revenir en haut Aller en bas
Protect
Record des lunes ratées...70
Protect


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 12/12/2006

merci rambo 1er Empty
MessageSujet: Re: merci rambo 1er   merci rambo 1er EmptyJeu 1 Mar - 19:43

Bienvenue chez nous Seigneur Ed.
Trés Joli RP, on voit qu'il y a du travail dessus et magnifique Rc, que dire de plus que Bravo ?
Revenir en haut Aller en bas
rambo1er
vipère légendaire
rambo1er


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 13/10/2006

merci rambo 1er Empty
MessageSujet: Re: merci rambo 1er   merci rambo 1er EmptyJeu 1 Mar - 19:53

pareil, magnifique RP ainsi que RC ^^
Je vois que tu as bien profité des informations que je t'avai donné ! d'ailleurs j'avais aussi raison, il avait ramené un " peu " de ressources avec sa flotte ! moi je di, ca fé du benef !!
je vois que ta u le temps d'envoyer t pts pour aprovisionner en deut, et j'avou que ca a du te couté pas mal avec ta superbe flotte ^^

encore bravo pour ce raid Wink et ravi d'avoir pu te fournir ces infos, je ne manquerais pas te recommencé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ed_le_montelimartien
jeune vipère
ed_le_montelimartien


Nombre de messages : 6
Age : 116
Localisation : sur sa chaise...
Date d'inscription : 01/03/2007

merci rambo 1er Empty
MessageSujet: Re: merci rambo 1er   merci rambo 1er EmptyJeu 1 Mar - 20:06

et bien en faite sa flotte arrivé chez lui vers 00h30 et moi mes pts sont arrivé sur les 2h30 ensuite un rapide sondage chez lui et vu que sa flotte etait tjr la je me suis dit allez on tente meme si sa faisait cher en deut en effet j'ai passé 1.5M de deut entre l'attaque et le recyclage avec 1200 recyclo tout de meme lol

mais bon voila 3h apres je l'avais recyclé et la nuit me parraissait tout de suite moin longue lol

PS: rambo on se voit ingame stp merci
Revenir en haut Aller en bas
rambo1er
vipère légendaire
rambo1er


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 13/10/2006

merci rambo 1er Empty
MessageSujet: Re: merci rambo 1er   merci rambo 1er EmptyJeu 1 Mar - 20:11

pas mal 1.5M de deut ! enfin ca va tu compenses un peu en ressources ^^
oki a tout ingame
Revenir en haut Aller en bas
tornade
vipère assassine



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 25/02/2007

merci rambo 1er Empty
MessageSujet: Re: merci rambo 1er   merci rambo 1er EmptyJeu 1 Mar - 22:32

enorme GG!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carif
grincheux des lunes
Carif


Nombre de messages : 1860
Age : 34
Localisation : Je suis caché. :p
Date d'inscription : 19/08/2006

merci rambo 1er Empty
MessageSujet: Re: merci rambo 1er   merci rambo 1er EmptyJeu 1 Mar - 23:52

Très beau RP et énorme RC !
Bravo !
Et merci d'avoir poster le RP/RC sur notre forum, et d'avoir citter rambo 1er. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci rambo 1er Empty
MessageSujet: Re: merci rambo 1er   merci rambo 1er Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci rambo 1er
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vipères Assassines :: partie publique :: Hall of Word-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser