Les Vipères Assassines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vipères Assassines

ogame uni 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Boulet powaaa !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carif
grincheux des lunes
Carif


Nombre de messages : 1860
Age : 34
Localisation : Je suis caché. :p
Date d'inscription : 19/08/2006

Boulet powaaa !!! Empty
MessageSujet: Boulet powaaa !!!   Boulet powaaa !!! EmptyDim 6 Mai - 16:16

Le seigneur Carif, comme à son habitude, alla cherchez son fidèle Romulus, pour lui dénicher ses futures victimes.


- Mon seigneur, pour ce soir je vous propose d'exterminer un méchant pas beau, amis d'un autre méchant pas beau qui avait essayer de vous recruter, vous et la DIVA. Nous ne connaissions pas encore à l'époque ses plans machiavéliques, mais regardez ce que j'ai observé sur sa planete principale avec mes nouvelles jumelles optiques intra-galactiques:



Boulet powaaa !!! Iznogoudvk6




Je vous propose de vous attaquer à son ami, qui doit lui aussi être dans le coup de cette tentative de renversement.


- OK c'est partit ! lancé la flotte et pas de quartier !!! Niark nirak nirak !!!

- Heu... en fait nous n'avans pas assez de vaisseaux poubelles, et souvenez vous que vous avez signé le protocole de Pioto, vous vous êtes engagé à ne pas laisser de débris trainer dans l'espace.

- A oui merde... tout ça pour me faire bien voir... j'aurai pas du signer ! Mais bon c'est fait, je vais aller voir cet écolo Yonan, il sera surement partant pour allez chercher gratuitement les débris que je ne peux pas prendre. Quoi que... en fait j'ai juste à me déresponsabiliser ! Si je lui indique une mauvaise heure, ses vaisseaux arriveront trop tôt, ne trouveront rien, et ses pilotes feront demi tour ! Et comme je n'aurai pas à recycler ses put*** de débris, et l'espace sera un terrain de ruine, et tout le monde s'aura que le grand Carif à livré une bataille ici ! Ouais, c'est ce qu'il y a de mieux à faire. faites quérire l'écolo, et laissez nous.

- Bien mon seigneur.

Deux heures passerent, et le seigneur Yonan arriva au palait du seigneur Carif. Ce dernier lui expliqua la situation.



- Donc voila, il faudrai que tes vaisseaux poubelles arrivent à XXh35 (heure encore top secrète) où je t'ai indiqué.

Un serviteur de Carif passa par hazard dan le coin, il n'était pas au courant du mensonge de Carif.


- Vous devez vous tromper mon seigneure, votre flotte arrive à...


Carif dégainna son pistolet à laser de magma intersidérale, et explosa la tête de son serviteur.
Yonan, qui était un personne très sensible, fut extremement choqué


- Mais... mais... pourquoi avez vous fait ça ? Vous l'avez tué !

- Hein ? A oui, j'aimais pas ses chaussures.

- Vous l'avez tué pour ses chaussures ?

- Oui oui... mais l'a n'est pas le probleme, tes vaisseaux poubelles arriveront à l'heure prévu ?

- Heu... oui.

- Bon très bien, maintenant regagnes tes appartement, j'ai encore beaucoup de travail.

- Très bien, aurevoir siegneur Carif.

- Oui c'est ça allé oust !

Une foi Yonan partit, Carif lança son attaque !
1.2M de deutérium plus tard... (139 systemes)



Les flottes suivantes se sont affrontées le 2007-05-06 05:46:35
--------------------------------------------------

Attaquant Lord Carif AO [DIVA] (x:XXX:x)
Armes: 13 Bouclier: 13 Coque: 14
Ch.léger 6.000
Ch.lourd 210
Croiseur 300
V.bataille 550
Bombardier 300
Destr. 200
Traqueur 40


Défenseur seigneur i war [BlackSun] (x:XXX:x)
Armes: 10 Bouclier: 11 Coque: 10
P.transp. 25
G.transp. 203
Ch.léger 724
Ch.lourd 57
Croiseur 55
V.bataille 249
Recycleur 113
Sonde 173
Bombardier 39
Sat.sol. 25
Destr. 25
Traqueur 29
Missile 1.530
L.léger. 517
L.lourd 44
Can.Gauss 30
Art.ions 23
Lanc.plasma 12
P.bouclier 1
G.bouclier 1

DIVA powaaa !!!

Attaquant Lord Carif AO [DIVA] (x:XXX:x)
Ch.léger 4.735(-1.265)
Ch.lourd 172(-38 )
Croiseur 295(-5)
V.bataille 547(-3)
Bombardier 300(-0)
Destr. 200(-0)
Traqueur 40(-0)

Défenseur seigneur i war [BlackSun] (x:XXX:x)
Détruit

--------------------------------------------------

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 42.366 unités de métal, 36.132 unités de cristal et 103.066 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 5.755.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 39.163.000 unités.
Un champ de débris contenant 7.738.500 unités de métal et 3.636.900 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.
Un lune a été crée.

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 5.801.964/-5.573.436
Défenseur avec/sans recyclage: -27.969.164/-39.344.564


Citation :

Recylo de Yonan: Vos 409 recycleurs ont une capacité totale de 8.180.000. 0 unités de métal et 6.900 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 0 unités de métal et 6.900 unités de cristal.
Héhé je t'ai bien eut !
Mes recyclo: Vos 401 recycleurs ont une capacité totale de 8.020.000 . 7.738.500 unités de métal et 3.636.900 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 4.383.100 unités de métal et 3.636.900 unités de cristal.



Généré par OCrConv, un Module de OToolBox.
Modèle: CR.Column par Xamad




[HRP] Mon foxgame était configué en heure local Boulet powaaa !!! Forum82 et celui de Yonan en heure du serveur, ses recyclo auraient du arriver environ 5 minutes après l'impact, mais ils sont arrivé un peu avant. Mais cette erreur ne se reproduira pas.

Merci à Rone pour la cible, à Yonan pour ses recyclo (même s'ils n'ont pas servit à grand chose^^), à ba al 761 de la BoW pour m'avoir prété sa phalange d'autres fois (mais il faisait voler en mode stationner), et à seigneur i war pour avoir laissé à quai.^^

Quelques messages reçu après le raid:

Citation :
salut ptdr, tu viens de raider mon ami, lol

Citation :
nan, sa ne me fais pas rire, mais, il est un peu triste koi !

Citation :
je ne t'avais deja pas contacté par y a quelques temps ?
Il m'avait contacté pour me demandé si la DIVA voulait bien rejoindre leur alliance (une fusoin/absorption quoi), je pense que c'est parce que son ami avait peur^^ je lui tournait autour depuis un petit moment.

Citation :
dit, peux-tu juste lui renvoyé les 50% du CDR ? sa serait gentil pour lui !
Mais loooooool ! Du jamais vu. ^^ Déjà que je ne l'ai pas eut en entier. ^^

Citation :
Et, vous voulaez venir chez nous ?
sans commentaire... il veut que j'aille faire un tour chez lui aussi je crois.^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
yonan
Moon Maker
yonan


Nombre de messages : 801
Age : 39
Localisation : uni17
Date d'inscription : 10/07/2006

Boulet powaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Boulet powaaa !!!   Boulet powaaa !!! EmptyDim 6 Mai - 16:59

Le seigneur Yonan fut assez surpris de ne rien voir dans ses reciclos. ainsi donc le carif se moquerais de moi?!


yonan eplucha les relevé du seigneur carif et prevint toute la communautée ecologique que celui ci avait delibérément laissé ses canetes vides et ses vieux ecrous trainer dans l'espace.


La sociétée ecologique porta plainte devant la commission intergalactique représentée par leur chef, du doux non de Bebej, les sanctions furent prises.



NOUS la sociétée ecologique du conseil a jugé votre ignominie. votre culpabilitée a été AVéRéE! et de ce fait, la peine prononcée est LE RECICLAGE COMPLET ET TOTAL DE VOS VAISSEAUX.


(a suivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astham.info
Protect
Record des lunes ratées...70
Protect


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 12/12/2006

Boulet powaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Boulet powaaa !!!   Boulet powaaa !!! EmptyDim 6 Mai - 17:43

La vengeance est un plat qui ce mange froid
Malgrés cette petite boulette un grand GG a toi Carbifounet
Revenir en haut Aller en bas
tornade
vipère assassine



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 25/02/2007

Boulet powaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Boulet powaaa !!!   Boulet powaaa !!! EmptyDim 6 Mai - 21:38

GROS GG, bonne petite flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulet powaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Boulet powaaa !!!   Boulet powaaa !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulet powaaa !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vipères Assassines :: partie publique :: Hall of Word-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser