Les Vipères Assassines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vipères Assassines

ogame uni 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Zekyel89 [refusé pour le moment]

Aller en bas 
+5
l'anaconda de bamako
le boa de copa cabana
rambo1er
Carif
majestik
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
majestik
jeune vipère
majestik


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2007

Zekyel89 [refusé pour le moment] Empty
MessageSujet: Zekyel89 [refusé pour le moment]   Zekyel89 [refusé pour le moment] EmptyMar 28 Aoû - 18:56

A bord du HMS destructeur The revenge.
Le 1er comodore de le flotte manticorienne contemplait la planete ravagée par une année de guerre.

Au début l'aliance des lords skarried etait soudée, mais la venue de certains membres avait ebranlée ses fondations. Dans les premiers temps ces empires etaient trop insignifiants pour étre remarqués, mais ils prirent bien vite de l'ampleur et ne connurent aucune limite. Défiant toute les régles de l'honneur, bafouant l'autorité du fondateur. Lui qui avait tant donné pour cette aliance, laissa libre court à sa colère en répandant la guerre dans toute la galaxie, une longue année de guerre, qui ne laissa que tres peu de survivants, trop peu pour pouvoir le raconter. Mais il ne s'arrêta pas là, il défia les autres membres en suprimant l'aliance même et laissant sans protection les joueurs qui avaient osé le défier.


Repensant amérement a cette époque révolue, le commodore décida de mettre le cap vers d'autres horizons, emplies de gloire et d'honneur un nom qui fait réver . . . la DIVA !!


Nombre de points: 629 000 classé: 870 eme style mineur agréssif

Cela fait bien longtemps que j'ai connaissance de la DIVA grace a Rambo 1er. Voili voilou quant a dire ma motivation, c'est plus un réve qu'autre chose.
Je jouait ogame sur un compte a 100 000 pts depuis 1 ans, j'ai un compte a 35 000 pts sur l'univers 49.
Je viens de l'aliance lords skarried, j'etais le fondateur je l'ai quitté en raison d'une tres mauvaise ambiance et d'une inactivité presque totale sur le forum.
Je m'appel Gabriel j'ai 16 ans j'habite a lyon, je connais tres bien Pierre.

Edit: oui c'est moi qui reprend le compte a shigeru.


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carif
grincheux des lunes
Carif


Nombre de messages : 1860
Age : 34
Localisation : Je suis caché. :p
Date d'inscription : 19/08/2006

Zekyel89 [refusé pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Zekyel89 [refusé pour le moment]   Zekyel89 [refusé pour le moment] EmptyMar 28 Aoû - 19:02

Salut, bienvenue sur notre forum. Smile
Je te laisse lire le post-it, et modifier ta candidature pour qu'elle corresponde à ce qu'on demande. Wink
Et arrivera surement après tout plein de questions.^^
Prend ton temps et fais une belle candidature, un RP est un plus très aprécié, même s'il est moyen il prouve une certaine motivation.

édit: c'est toi qui à repris le compte de Shigeru ?


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
majestik
jeune vipère
majestik


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2007

Zekyel89 [refusé pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Zekyel89 [refusé pour le moment]   Zekyel89 [refusé pour le moment] EmptyMar 28 Aoû - 19:05

Je suis désolé je n'est pas lut le post-it. ^^
Oui c'est moi qui est repris le compte de shigeru.

Je fait le R.P et je le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Carif
grincheux des lunes
Carif


Nombre de messages : 1860
Age : 34
Localisation : Je suis caché. :p
Date d'inscription : 19/08/2006

Zekyel89 [refusé pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Zekyel89 [refusé pour le moment]   Zekyel89 [refusé pour le moment] EmptyMar 28 Aoû - 20:08

Voila, elle est mieux ta candidature. Wink
Content de voir que la DIVA fait réver. ^^

Allez commençons les questions.^^

Questionnaire de necro: ^^

Citation :
- jeu mineur apparemment..vas tu evoluer raideur? comment proteges tu tes ressources? quelles sont tes mines?

- amis/ennemis ig?

- as tu deja joué un role d'espion/traitre? le joue tu en ce moment? (je deconne la lol)

- dans quelles galaxie est tu present?

- temps de jeu par jour?

- ativité sur le forum?

- utilisater de msn? Skype? Irc?

- ce que tu pense apporter a l'alliance?

- célibataire?

- tu aimes les épinards?

- quelle est ta marque de bière préférée?

- as tu deja eu une expérience homosexuelle? compte tu en avoir une un jour?

- as tu des tendances suicidaires?

- combien de sondes as tu perdu au cours du jeu?

Et un petit plus de ma part. Zekyel89 [refusé pour le moment] 91348

- C'est ce qu'est arrivé à la 1er RiA ?

édit: C'est tu ce qu'est arrivé à la 1er RiA ?
Ca voulait rien dire avant. xD


- Quelle flotte à tu ?

- Comment la protege tu ?

PS: les réponses des deux dernieres questions seront reporté en partie privé.

PPS: Je connais Rambo IRL aussi.


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
majestik
jeune vipère
majestik


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2007

Zekyel89 [refusé pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Zekyel89 [refusé pour le moment]   Zekyel89 [refusé pour le moment] EmptyMar 28 Aoû - 20:22

Oui dans un avenir proche ^^ mais il me faut reconstruire les dégat causé par chris le sage le joueur qui a raidé shigeru.
Amis Rambo 1er, Winnie AO, Larkin,
Ennemi Chris le sage
Et non j'ai horreure des traîtres ( comment répondre a une telle question ^^)
G1 ,G3 ,G2
Deja je tient a dire que j'y vais tous les jours mais c'est variable, cela vas de 1h a plus de 8h ça dépend des jours et des besoins.
Et bien je me suis inscrit mais ils ne m'ont pas activé
Et bien j'utilise msn et All peers
Et je ne sais pas trop un membres actif en plus ^^ 630 000 pts en plus
Et bien non j'ai une copine lol
Les épinards ça fait grandire donc j'en mange ^^
Houla je boit de tout moi ^^
Je ne suis pas homosexuel et je ne souhaite pas l'etre ^^
Il est vrai que parfois ... nan je rigole
Et bien je n'est pas compté mais je dirait des centaines.
Oui c'est ce qui est arrivé mais j'ai un peu arrangé lol
Revenir en haut Aller en bas
rambo1er
vipère légendaire
rambo1er


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 13/10/2006

Zekyel89 [refusé pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Zekyel89 [refusé pour le moment]   Zekyel89 [refusé pour le moment] EmptyMer 29 Aoû - 0:42

salut majestik ! soit le bienvenue sur notre imble fofo ( pas tout pour l'instant .. ) Tout d'abord je tenais a dire que ca ma vraiment surpris ( et loic aussi xD ) que tu viennent poster dans la diva.

Je sais que tu es tres motivé, et cela jouera peut etre en ta faveur, sache que je soutiens ton entrée, disons que je comptais te prendre un peu sous mon aile pour t'enseigner quelques petits trucs ... et cela meme si tu ne rentres pas dans la diva.

Je voulais savoir, pourrais tu etre plus précis , en ce qui concerne ton ancienne alliance ? pourquoi es tu partit de la bas ?
( je vais pouvoir les raider ?? enfin ! lol )

et que vas dire zgegor , et Larkin ....

Citation :
Et je ne sais pas trop un membres actif en plus
ca voulais dire que tu n'es pas un membre actif sur le fofo ? si c'est le cas va falloir le devenir ! ou peut etre ne sais tu pas ce qu'est un membre actif ? ( proposition de lolo ... )

Edit carif: Boulet ! ^^ C'est la réponse à la question que pense tu apporter à l'alliance. Wink Un membre actif en plus, donc il est actif.^^

Enfin voila, va falloir developpé un peu pour les confreres xD
Fais gaffe aux questions , elles seront bientot méchantes lol
Revenir en haut Aller en bas
le boa de copa cabana
vipère légendaire
le boa de copa cabana


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 04/02/2007

Zekyel89 [refusé pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Zekyel89 [refusé pour le moment]   Zekyel89 [refusé pour le moment] EmptyMer 29 Aoû - 2:03

Bonjour à toi majestik ^^

Bon bien que ton RP soit nul, j'ai prété attention à ta candidature...

ainsi j'ai quelques question en plus à te poser...

Quelles sont tes projets avec ton nouveau compte? flotte, mine...?

Sais tu te servir d'une lune...? Si oui, à quoi sert une lune....

Pilles tu mieu classé que toi...?

Merci de ne pas esquiver et répondre franchement

Merci, taé candidature est étudié de pret.. Rambo te soutiens bcp Razz

Tu penses quoi de la fin de Pinnoccio?
Revenir en haut Aller en bas
majestik
jeune vipère
majestik


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2007

Zekyel89 [refusé pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Zekyel89 [refusé pour le moment]   Zekyel89 [refusé pour le moment] EmptyMer 29 Aoû - 11:06

Oui je ne suis pas doué pour les R.P ^^
Et bein j'espere monter mes mines de sorte qu cela fasse 29 25 23, pour la flotte et bien je suis en train d'en refaire une.

Je connait les lunes pour en pocéder deja deux. Alors la lune permet de construire des batiments spéciaux tel que la porte de saut spatial, et la phalange de capteur.
Bon je ne sais pas si je doit vous expliquer en détail ce qu'est une phalange de capteur et la pdss.
Pour les mineur une lune est tres utile, il suffit d'avoir une pdss, et de baser sa flotte sur cette lune, ensuite vous pourrez entreposer un nombre de ressource ilimité sans ralentire la production.

citer: Pilles tu mieu classé que toi...? heu la je comprend pas, je voudrais bien y répondre mais je pige pas désolé.

Et bien ecoute la fin d pinnoccio, heu comment dire ... elle est ... tres ... heu ... bien ^^
Nan j'en sais rien je l'ai vue quand j'etais petit.

Salut Rambo, oui je te doit une réponse. Suite a des propos injurieux de certain membres de mon ex aliance, (je ne citerait personne en particulier) Je me suis dit que ça servait a rien de rester dans une aliance pourris avec une mauvaise ambiance.
Oui tu peut les raider sauf larkin ç'est mon frere ^^ et il a quitté de son plein grés le 1er R.I.A par contre zgeggor tu peut le raider a volonté c'est a cause de lui que je suis parti.
Revenir en haut Aller en bas
l'anaconda de bamako
vipère légendaire
l'anaconda de bamako


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 21/06/2006

Zekyel89 [refusé pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Zekyel89 [refusé pour le moment]   Zekyel89 [refusé pour le moment] EmptyMer 29 Aoû - 12:09

connait tu un moyen de rendre ta flotte invisible au phalange ?
Revenir en haut Aller en bas
majestik
jeune vipère
majestik


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2007

Zekyel89 [refusé pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Zekyel89 [refusé pour le moment]   Zekyel89 [refusé pour le moment] EmptyMer 29 Aoû - 12:16

Oui si j'envoie ma flotte de ma lune a un champs de débris.
Revenir en haut Aller en bas
ToSka
vipère assassine
ToSka


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 11/05/2007

Zekyel89 [refusé pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Zekyel89 [refusé pour le moment]   Zekyel89 [refusé pour le moment] EmptyMer 29 Aoû - 12:37

majestik a écrit:
Je ne suis pas homosexuel et je ne souhaite pas l'etre ^^
Il est vrai que parfois ... nan je rigole

rassure toi ce n'est pas une honte et pui au début on est tous un peu retissant Razz

sinon soit le bienvenue sur le forum je vais aller en partie interne jeter un oeil pour voir ce qu'on dit sur toi et ensuite voter.

tu progresse rapidement ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
majestik
jeune vipère
majestik


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2007

Zekyel89 [refusé pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Zekyel89 [refusé pour le moment]   Zekyel89 [refusé pour le moment] EmptyMer 29 Aoû - 12:41

Je prend 40 000 pts par semaine voir plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ToSka
vipère assassine
ToSka


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 11/05/2007

Zekyel89 [refusé pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Zekyel89 [refusé pour le moment]   Zekyel89 [refusé pour le moment] EmptyMer 29 Aoû - 12:46

comment tu fait pour prendre autant avec la flotte que tu as (desoler mais elle est vraiment pas enorme^^) et tes mines?
Revenir en haut Aller en bas
rambo1er
vipère légendaire
rambo1er


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 13/10/2006

Zekyel89 [refusé pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Zekyel89 [refusé pour le moment]   Zekyel89 [refusé pour le moment] EmptyMer 29 Aoû - 12:55

disons que ca lui arrive souvent de faire des nuits blanches sur ogame a raider .. enfin piller quoi xD

ok merci pour les infos de l'alli, je verais ce que deviens zgegor, mais bon je le connais bien irl donc bon ...

Tu disais que ton compte était orienté mineur, mais avoir les mines ( j'avais deja vu ca avec mon frere xD ) ca serait plutot raideur non ? surtout que tu veux te faire une flotte ... enfin yaura pas mal de choses a t'apprendre, du style, on met jamais une flotte derriere un bunker , parce que ya toujours qq qui peut passer pour te la mettre en morceau ....
Mais comme tu raids pas mal j'espere que tu le fais de ta lune ... Nan ? lol

Je pense que ton entrée , meme partielle , dans la diva, pourra t'apporter bp de choses, et fortifié le joueur ogamien que tu es, c'est pour ca que je suis entierement pour.
Revenir en haut Aller en bas
majestik
jeune vipère
majestik


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2007

Zekyel89 [refusé pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Zekyel89 [refusé pour le moment]   Zekyel89 [refusé pour le moment] EmptyMer 29 Aoû - 12:55

Et bien je suis un charognard je passe mes journnées a raider les inactifs.
Et certaine nuit.
J'ai une petite production mais ça me convient. Pour l'instant j'ai 27 24 20 partout sauf dans deux planetes ou j'ai 28 metal. Et bientot dans 4 planetes. Enfin j'ai mit mes objectifs plus haut ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ToSka
vipère assassine
ToSka


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 11/05/2007

Zekyel89 [refusé pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Zekyel89 [refusé pour le moment]   Zekyel89 [refusé pour le moment] EmptyMer 29 Aoû - 13:20

d'accord^^

ben pour tes mines pour le moment tu peux les monter a 29/25 de partout mais quand tu arrivera au million de points sa serait bien que tu les reajuste a 31/27, enfin ta encore le temps.

je suis egalement pour une periode d'essai et voir ce que tu vaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
majestik
jeune vipère
majestik


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2007

Zekyel89 [refusé pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Zekyel89 [refusé pour le moment]   Zekyel89 [refusé pour le moment] EmptyMer 29 Aoû - 13:24

Merci ^^

C'est trop long de les monter lol
Revenir en haut Aller en bas
yonan
Moon Maker
yonan


Nombre de messages : 801
Age : 39
Localisation : uni17
Date d'inscription : 10/07/2006

Zekyel89 [refusé pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Zekyel89 [refusé pour le moment]   Zekyel89 [refusé pour le moment] EmptyMer 29 Aoû - 13:50

comment ca on met pas une flotte derriere un bunker? Zekyel89 [refusé pour le moment] Gne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astham.info
majestik
jeune vipère
majestik


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2007

Zekyel89 [refusé pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Zekyel89 [refusé pour le moment]   Zekyel89 [refusé pour le moment] EmptyMer 29 Aoû - 13:59

c'est plus sur sur une lune , aucun bunker n'est infaillible
Revenir en haut Aller en bas
yonan
Moon Maker
yonan


Nombre de messages : 801
Age : 39
Localisation : uni17
Date d'inscription : 10/07/2006

Zekyel89 [refusé pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Zekyel89 [refusé pour le moment]   Zekyel89 [refusé pour le moment] EmptyMer 29 Aoû - 14:04

ma lune est sondée 12 fois par jour, a raison d'une fois toutes les 2 heures.

une fois j'ai laissé une rip en G9 j'ai failli me prendre quelque chose de mignon ..

ma planete bunkerisé n'est, elle, jamais sondée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astham.info
majestik
jeune vipère
majestik


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2007

Zekyel89 [refusé pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Zekyel89 [refusé pour le moment]   Zekyel89 [refusé pour le moment] EmptyMer 29 Aoû - 14:09

Mais moi je passe inaperçu et puis en faisant attention j'ai une flotte fantôme. ^^ Si tu vois ce que je veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Carif
grincheux des lunes
Carif


Nombre de messages : 1860
Age : 34
Localisation : Je suis caché. :p
Date d'inscription : 19/08/2006

Zekyel89 [refusé pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Zekyel89 [refusé pour le moment]   Zekyel89 [refusé pour le moment] EmptyMer 29 Aoû - 14:22

Yonan les RIP c'est différent, c'est pas une vraie flotte.^^
Une flotte conventionelle est faite pour être sur une lune.
Revenir en haut Aller en bas
necromancer
Admin
necromancer


Nombre de messages : 785
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

Zekyel89 [refusé pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Zekyel89 [refusé pour le moment]   Zekyel89 [refusé pour le moment] EmptyMer 29 Aoû - 14:55

yonan a écrit:
comment ca on met pas une flotte derriere un bunker? Zekyel89 [refusé pour le moment] Gne

+1



on peut mettre une flotte derriere un bunker...mais dans ce cas faut simuler face aux plus grosses flottes traditionnelles de l'uni afin de pas etre rentable. ensuite tu place en plus une 10aine de rips et t'es pas rentable face aux flottes de rip


(enfin tout ca c'est si tu as bien monté ton bunker... lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://diva.forumactif.com
Protect
Record des lunes ratées...70
Protect


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 12/12/2006

Zekyel89 [refusé pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Zekyel89 [refusé pour le moment]   Zekyel89 [refusé pour le moment] EmptyMer 29 Aoû - 15:00

Et sa sert a quoi de monter un bunker alors qu'il est aussi simple de faire voler sa flotte?
Les ressources du bunker sont un meilleur investissement a mon gout quand ils sont utilisés dans les mines.
Maintenat, moi aussi j'ai un bunker et même si je le regrette j'assume, mais c'est pas pour sa que je laisse a quai (il peut y avoir un imprévu bien sur, mais dans la limite du possible autant faire voler)
Maintenant, c'est sur qu'il y a le risque de se faire prendre en retour ou autres ...

édit Carif: l'univers est vieux, 300 RIP ça fait mal.^^
Regarde ça: http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=588802
Revenir en haut Aller en bas
ToSka
vipère assassine
ToSka


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 11/05/2007

Zekyel89 [refusé pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Zekyel89 [refusé pour le moment]   Zekyel89 [refusé pour le moment] EmptyMer 29 Aoû - 15:40

moi aussi j'ai un bunker et je le regrette vraiment... mais jamais je laisserais ma flotte a quai.

parce que uni 24 j'vais une def avec 1500 plasma, 4000 gauss1 100k lm et ll enfin un vrai bunker quoi et avec une flotte a peu près valable a cet uni... et en 1 semaine j'ai perdu près de 800k points...

si j'ai dit ca c'est pour montrer que la def sa fini toujours par casser un jour ou l'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zekyel89 [refusé pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Zekyel89 [refusé pour le moment]   Zekyel89 [refusé pour le moment] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zekyel89 [refusé pour le moment]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le RP pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vipères Assassines :: partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser