Les Vipères Assassines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vipères Assassines

ogame uni 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vente de deuterium (bientot disponible)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dim's
jeune vipère
Dim's


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2007

Vente de deuterium (bientot disponible) Empty
MessageSujet: Vente de deuterium (bientot disponible)   Vente de deuterium (bientot disponible) EmptyDim 2 Sep - 17:31

Bonjour les vipères je suis Destro ingame. (ca fait longtemps hien ... Razz )

Certains de vos membres ce fournissent chez moi en deuterium malgré mes petites mines qui ne produisent 1 M voir 1.2 M la semaine.

J' ai dit à Carif que j' allais terminer la construction de mes mines de métal niv 30 puis passé aux synthétiseurs de deuterium. Ben voilà, je passe aux mines de deuterium ce soir ^^ Je les monte jusqu' à 25 minimum pour vous mais sachez que personellement j' en ai pas besoin car je mine.

Je viens de terminé à cet instant une transaction avec l' un des vôtres et je sais encore dépaner une personne ce week-end. (si ca vous dit)

J' ai également trop de cristal en ce moment et j' aimerais m' en débarassé avec un bon taux contre du métal (18M en stock si ca vous intéresse)

Ps: Je ne suis pas très forum, si vous désirez me contacté faite le ingame (Destro)

Merci à vous et bon dimanche



Destro
Revenir en haut Aller en bas
Protect
Record des lunes ratées...70
Protect


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 12/12/2006

Vente de deuterium (bientot disponible) Empty
MessageSujet: Re: Vente de deuterium (bientot disponible)   Vente de deuterium (bientot disponible) EmptyDim 2 Sep - 17:56

Merci pour le trade de c'est aprem =]
Revenir en haut Aller en bas
Carif
grincheux des lunes
Carif


Nombre de messages : 1860
Age : 34
Localisation : Je suis caché. :p
Date d'inscription : 19/08/2006

Vente de deuterium (bientot disponible) Empty
MessageSujet: Re: Vente de deuterium (bientot disponible)   Vente de deuterium (bientot disponible) EmptyLun 3 Sep - 1:09

Merci Destro. Wink
Un bon fournisseur de deut ça fait toujours plaisir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de deuterium (bientot disponible) Empty
MessageSujet: Re: Vente de deuterium (bientot disponible)   Vente de deuterium (bientot disponible) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de deuterium (bientot disponible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend deuterium 5M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vipères Assassines :: partie publique :: Ambassade :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser