Les Vipères Assassines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vipères Assassines

ogame uni 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'erreur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lordbo
vipère légendaire
lordbo


Nombre de messages : 537
Localisation : Ailleurs ...
Date d'inscription : 29/06/2006

L'erreur Empty
MessageSujet: L'erreur   L'erreur EmptyDim 23 Juil - 21:15

Fort de mon empire , et aucun territoire voisin ne me surveillant depuis fort longtemps , je décidais alors de partir en quète de la vraie raison de la création de ma race .
Il est écrit qu'un "homme" à joué un grand rôle dans cette création , Samir Duran .

Certains de mes informateurs m'avaient rapporté qu'il se terrait dans un autre univers .


Je partis donc en personne à sa recherche , laissant la gestion de mon empire à mon fidèle bras droit Relena , une jeune humaine que j'avais bizzarement l'impression d'avoir déjà rencontré . Ce phénomène est peut être lui aussi lié à ma création , j'en apprendrais probablement plus lors de mes pérégrinations.

Après une longue pèriode de recherches vaines , je décidais de faire une escale dans mon empire afin d'étudier la situation et de voir ce que mes espions rapportaient de nouveau .

L'empire s'étaient bien développé , et mes mines s'étaient aggrandies afin de me permettre d'assurer mes arrières .

Fort de ces bonnes nouvelles , ainsi que d'autres nouvelles du fameux Duran , je repartis à sa recherche , en direction d'Altaros , une planète sur laquelle mes espions avaient découvert une ancienne base de recherche terran , et plusieurs cellules de stases ne contenant plus rien , sinon des embryons mutants inutilisables.


Lorsque j'arrivais sur Altaros , une mauvaise surprise m'attendait , la planète avait été entièrement rasé à l'arme nucléaire terran , facilement identifiable à la dose de radioactivité qu'elle laisse dans l'air .

N'ayant plus aucune information disponible sur le moment à ce sujet , je décidais de profiter du voyage pour saluer des alliés d'autres univers , et bien mal m'en fut .

Quel ne fut mon désarroi lorsque , rentrant sur ma planète mère , je ne vis aucune trace de ma flotte , et des cratères ponctuaient ma planète d'une façon chaotique .

Après avoir regagné le centre de contrôle , un rapport succin me fut fait , me rapportant que mon fidèle bras droit avait périt dans un carnage incensé , un ennemi puissant qui avait profité de mon absence pour abuser de ma flotte .



Fou de rage , je demandais que l'on me fournisse le rapport de combat correspondant au massacre . Plus grande encore fut ma colère lorsque l'on m'annonça que toutes les archives avaient été détruites lors de l'attaque , et que le rapport n'avait put être conservé !

Ce n'est que lorsque j'attaquais la reconstruction de mon empire , que je vis que les sondes d'un empire proche tournaient autour de chez moi . J'envoyais alors un messager à l'ambassade de cet empire afin de savoir si il avait commis ce carnage.

Il me répondit avec une grande politesse que oui , il m'avait hardiemment pillé . Il m'envoya le rapport de combat , et je compris bien vite que je n'étais pas à la hauteur et que même ma présence n'aurait rien put changer à celà , constatez donc par vous même :



Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-16 06:37:37 :

Attaquant Nine Tails Fox (x:XXX:x)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
P.transp. 600
Ch.léger 12.000
Ch.lourd 300
Croiseur 650
V.bataille 1.000
Recycleur 1
Sonde 1
Bombardier 300
Destr. 100
________________________________________________

Défenseur Lordbo (x:XXX:x)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
P.transp. 10
G.transp. 380
Ch.léger 900
Ch.lourd 100
Croiseur 150
V.bataille 300
V.colo 3
Recycleur 130
Sonde 200
Bombardier 100
Sat.sol. 10
Destr. 50

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Missile 3.000
L.léger. 1.500
L.lourd 500
Can.Gauss 20
Art.ions 100
Lanc.plasma 20
P.bouclier 1
G.bouclier 1
________________________________________________

... après 5 tours ...

Attaquant Nine Tails Fox (x:XXX:x)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
P.transp. 445
Ch.léger 9.012
Ch.lourd 249
Croiseur 601
V.bataille 992
Bombardier 300
Destr. 100
________________________________________________

Défenseur Lordbo (x:XXX:x)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Détruit
________________________________________________

L'attaquant a gagné la bataille !
Nine Tails Fox emporte:
Métal: 1.190.570
Cristal: 577.545
Deutérium: 502.105

L'attaquant Nine Tails Fox a perdu 15.002.000 unités.
Le defenseur Lordbo a perdu 66.745.000 unités.
Champ de débris: 12.246.000 unités de métal et 6.216.600 unités de cristal.
Probabilité de création d'une lune: 20%.
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 5.730.820/-12.731.780
Défenseur avec/sans recyclage: -36.200.400/-54.663.000
_______________________________

Model by ben.12
Created by OGSconverter



Mon empire est maintenant en pleine reconstruction , et mes mines tournent à plein régime pour me refaire gagner les quelques cinquante milles points perdus.

Mais j'espère bien un jour que je m'imposerais face à cet ennemi et sa race étrange .


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
necromancer
Admin
necromancer


Nombre de messages : 785
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

L'erreur Empty
MessageSujet: Re: L'erreur   L'erreur EmptyLun 24 Juil - 11:08

Seigneur voila une épreuve bien difficile à surmonter, mais je sais que vous en serez capable. Il est vrai que cela doit etre difficile à accepter, cette bataille s'étant produite durant votre absence, suite au manquement à sa promesse de votre amis.

Je vous souhaite une bonne reconstruction et espère vous revoir bientot dans les meilleurs de cet univers.



[HRP] très beau rp lordbo ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://diva.forumactif.com
 
L'erreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vipères Assassines :: partie publique :: Hall of Word-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser