Les Vipères Assassines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vipères Assassines

ogame uni 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le retour du Tyran... et sa disparition

Aller en bas 
+3
necromancer
NuM83R5
Service Secret Divanien
7 participants
AuteurMessage
Service Secret Divanien
vipère légendaire
Service Secret Divanien


Nombre de messages : 602
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 26/06/2006

Le retour du Tyran... et sa disparition Empty
MessageSujet: Le retour du Tyran... et sa disparition   Le retour du Tyran... et sa disparition EmptyDim 20 Aoû - 20:07

Suite au recyclage de Dermon le Yakuza, le Virus H5N1 se trouvait de plus en plus affaiblit dans le corps de son Hôte. Jamais son hôte n'aurait dit un mot de travers.

Lors de la Rencontre entre Aho le Tyran et le Virus H5N1, il y a eu un contrat tacite de passé : Aho laissait le contrôle de son corps et de son esprit à condition que le Virus les mène tous les deux vers le sommet.

Bien qu'eteint par le fort pouvoir du Virus, et devant ses nombreuses réussite il en demeurait pas moins présent toujours à surveiller les agissements de son parasite.

Suite à l'erreur que le Virus commit, Aho le Tyran décida de faire son come back, chasser se parasite ou du moins l'assujetir pour que le dominant ne soit plus le parasite mais l'hôte.

Après une lutte acharnée et de nombreuses coupes de champagne, des kisscool ( [hrp]c'est un cocktail [/hrp] ), Aho le Tyran réussit à prendre le dessus sur H5N1 et le confina dans un coin sombre de son corps et de son esprit.

Dorénavant les choses allaient changer. Il ne s'agissait plus pour l'empire du Aho de contaminer la galaxie entierement mais de la sodomiser complètement. Dorénavant le Seigneur Aho le Tyran désirait apparaitre comme un seigneur a part entière dans cet univers sans aucune prétention de conquête, il allait tout simplement mener son petit bout de chemin tranquillement.

Une fois qu'il prit le contrôle de son corps, il fouilla tout son palais pour trouver un de ses serviteurs qui ne fut pas contaminé par le Virus, ou mort suite à l'attaque du Yak.

Il en trouvit un et lui tiient se discours :


-Noble Serviteur, comment te prénommes-tu ?
-Virus Suprême, je me prénomme SixiS
-Bien, pour commencer SixiS, ne m'appelle plus Virus Suprêm, dorénavant c'est l'hôte qui contrôle tout. Comme par le passé il faut m'appeler Aho le Tyran.
-C'est entendu, Majesté, veillez m'excuser.
-Voici ta première mission : répand la nouvelle dans notre empire comme quoi, le Virus H5N1 n'est plus maître de l'empire mais qu'il s'agit d'Aho le Tyran.
-J'y vais de ce pas mon Seigneur.
-Quand à moi je vais annoncer la nouvelle aux Vipères, certaines me soutiennent depuis des âges, je me dois d'annoncer la nouvelle personnellement. Donne l'ordre qu'on m'affret un Vaisseau, pas une des bestioles du Virus.
-Mon Seigneur, depuis votre retour, les flottes du Virus retrouvent au fur et à mesure vos couleurs. Il y a justement un vaisseau de bataille qui sort de nos ateliers.
-Excellent, je vais m'en servir comme vaisseau personnel. Je veux qu'il soit baptiser : Kuruse.
-Il en sera fait ainsi, votre Tyrannie.


Suite à cette conversation, SixiS exécuta les ordres de son Seigneur, qui pu très vite prendre possession du Kuruse. Moins d'une demi heure après leur échange, Aho le Tyran était à bord du Kuruse et volait en direction de la Salle des Pairs de la Diva.

Ne changeant rien en ses habitudes, Aho le Tyran, arriva en mode furtif, passa outre toutes les défenses de la DIVA, facile lorsqu'on connait tous les codes d'accès.

La palais de la Diva était jumelé avec la palais de l'empereur de la Diva, le Sieur Necromanger. Aho le connaissait bien et il était un ami de longue date qui avait concouru au développement de son empire, et qui gérait parfaitement son Alliance.

A l'instar du Virus qui vint préter serment aux pieds de Necromanger en semant la desolation et la mort autour de lui. Aho le Tyran décida d'une autre entrée en scène.

Il enleva le mode furtif du Kuruse au dessus du palais de Necromanger, en laissant des signaux de paix et demandant l'autorisation d'atterir. Autorisation qui fut vite accordée, mais le comité d'acceuil était au complet à la descente de l'appareil.

Intrigué, l'Empereur Necromanger se déplaça en personne pour voir qui osait l'importuner lorsqu'il était entrain de boire une Bière du Château.

Lorsque la porte du Kuruse s'ouvrit et que le visage d'Aho le Tyran apparut, l'Empereur était bouche bée. Il ne comprenait pas pourquoi le Virus faisait ça. Il le savait bizarre mais là ça dépassait son entendement.

Puis il remarqua que les yeux de son invité ne brillait plus d'un vert fosforesent mais était normaux. De suite il comprit, et ordonna à sa garde de rompre et de les laissez seul.

Une fois au calme, Necromanger qui degustait sa bière avec son frère Darkmallm et ses deux amis R one et Scorpio, regardait avec impatience Aho le Tyran. Allait-il enfin s'expliquer. Il prit la parole une fois qu'on lui servit - enfin - une de cette fameuse Biere du Château.


-Mes amis, j'ai appris avec tristesse que régulièrement vous vous réunissez entre vous pour déguster ce succulent breuvage, mais que jamais vous conviez les autres Vipères. Ne supportant pas ce favoritisme, j'ai décidé avec l'aval du Virus, de ne plus faire parti des Vipères.
-Pour une simple histoire de bière, tu nous quitte Aho ? Malgrè tous nos liens ?
-Necromanger, avec tout le respect que je te dois de part ta position, tu es toujours aussi crédule ! Je plaisantais. Non la véritable raison à ma venue est pour vous annoncer que le règne du Virus H5N1 est révolu. Désormais seul moi, Aho le Tyran, gouvernera l'Empire de la Vipère Mortelle. Le parasite est toujours vivant, mais il ne contrôle plus rien.

Suite à cette déclaration, ces cinq Empereur de l'Univers 17 ont bu toute la nuit, fêtant le retour du Tyran, parlant de tout et de rien, renouant le contact avec de vieux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Service Secret Divanien
vipère légendaire
Service Secret Divanien


Nombre de messages : 602
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 26/06/2006

Le retour du Tyran... et sa disparition Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Tyran... et sa disparition   Le retour du Tyran... et sa disparition EmptyMer 23 Aoû - 12:37

La fin était proche le Tyran le savait, d'ici deux jours sa vie s'arrêtera et il devait penser à passer la main.

Il avait peu de regrets sauf celui de s'être fait recycler avant l'heure. En effet, il avait prévu avant de partirde se laisser faire recycler par le même Dermon qui le chassait depuis fort longtemps.

Mais avide et pressé celui ci n'avait pas pu attendre et avait usé de sombres stratagèmes.

La première intention du Tyran était de perdre sa flotte puis d'effacer son compte mais il décida de le donner à un joueur qu'il connaissait bien et dont il savait il en ferait bon usage.

Ainsi s'achève la vie d'Aho le Tyran au sein de l'univers 17, et par la même occassion du Virus H5N1.



Citation :
Je ne suis pas très inspiré pour la fin désolé, mais je prépare mon déménagement donc pas trop le temps. C'est R one qui va hérité de mon compte avec le peu de flotte que j'ai réussi à conserver ou reconstruire.

Je tiens à remercier kuroro de m'avoir raidé dans le passé car grâce à lui j'ai pu découvrir l'EPF et une très bonne alliance dans laquelle je me suis bien marré.

Une grand merci à tous ceux qui m'ont supporté entant que joueur, je sais que je ne suis pas quelqu'un de toujours facile ^^

Merci a Chouch, R one que je connais depuis longtemps, Yonan pour son aide sous la Dark legend, Molok pour les cibles et l'aide qu'il ma filé, Licorneus pour m'avoir fait confiance et ouvert la partie secrète de la Chom,et à tous ceux que j'ai raidé et recyclé qui m'ont permit de me développer ^^

Voilà je tire ma révérence en tant que joueur du 17 mais pas en tant que floodeurs j'espère lol. J'aierai si possible conserver mes acces aux parties que je puisse me tenir au courant de l'evolution de la Diva merci.

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
NuM83R5
vipère assassine
NuM83R5


Nombre de messages : 168
Localisation : Sur les riunes de ma flotte lol
Date d'inscription : 17/08/2006

Le retour du Tyran... et sa disparition Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Tyran... et sa disparition   Le retour du Tyran... et sa disparition EmptyMer 23 Aoû - 13:03

A +

Et tu nous menquera à tous Aho

Pô envie que tu parte Sad

Et j'aiderai R one comme maintenant il sera a coté de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
necromancer
Admin
necromancer


Nombre de messages : 785
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

Le retour du Tyran... et sa disparition Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Tyran... et sa disparition   Le retour du Tyran... et sa disparition EmptyMer 23 Aoû - 13:51

Sad

Je propose que tu devienne modérateur a temps plein du forum ^^·.. tu pourras mettre des averto a molok.

Rone si tu reprend le compte d'aho je recupere ton compte pour mon frangin.



nb: rdv sur le 38 a la fin de ton demenagement aho Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://diva.forumactif.com
lordbo
vipère légendaire
lordbo


Nombre de messages : 537
Localisation : Ailleurs ...
Date d'inscription : 29/06/2006

Le retour du Tyran... et sa disparition Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Tyran... et sa disparition   Le retour du Tyran... et sa disparition EmptyMer 23 Aoû - 14:01

Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!
Ne me laisse pas tout seul dans mon petit coin de g3 , j'ais peur sans toi , enfin bon , je sais aussi que quand on déménage c'est ultra chiant de se dire "oh merde faut que j'aille sur ogame pour raider et sauver ma flotte et tout et tout ....

Sur ce je te souhaite une bonne continuation , on a passé de bons moments tous ensemble , et je te remercie de m'avoir emmené ici avec toi .

Allez , à une prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Carif
grincheux des lunes
Carif


Nombre de messages : 1860
Age : 34
Localisation : Je suis caché. :p
Date d'inscription : 19/08/2006

Le retour du Tyran... et sa disparition Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Tyran... et sa disparition   Le retour du Tyran... et sa disparition EmptyMer 23 Aoû - 14:08

Domage que t'arrette, enfin, la DIVA ne perdra pas de place, les comptes restent dans l'alliance.
Bon déménagement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Service Secret Divanien
vipère légendaire
Service Secret Divanien


Nombre de messages : 602
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 26/06/2006

Le retour du Tyran... et sa disparition Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Tyran... et sa disparition   Le retour du Tyran... et sa disparition EmptyMer 23 Aoû - 15:40

merci a tous ca me fait plaisir de voir autant de commentaires je compte bien rester sur le forum deconner un peu plus avec vous des que je peux venir

tinquiete le 38 je me developpe peperement lol puis jai pas de flottes donc jai pas de probleme lol

r one, un tit conseil, molok a une lune a une planete de toi, envoie la dessus en transporter tout les soirs comme ca tu es sur quelle n'est pas phalangeable. Bien sur le depart doit se faire de ta lune a toi ^^ jai fonctionne comme ca pdt 6mois et ca a toujours marché
Revenir en haut Aller en bas
NuM83R5
vipère assassine
NuM83R5


Nombre de messages : 168
Localisation : Sur les riunes de ma flotte lol
Date d'inscription : 17/08/2006

Le retour du Tyran... et sa disparition Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Tyran... et sa disparition   Le retour du Tyran... et sa disparition EmptyMer 23 Aoû - 16:02

Oui je suis habituer.

Il le faisait tout les jours^^

Mais bon ca ne me dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
yonan
Moon Maker
yonan


Nombre de messages : 801
Age : 39
Localisation : uni17
Date d'inscription : 10/07/2006

Le retour du Tyran... et sa disparition Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Tyran... et sa disparition   Le retour du Tyran... et sa disparition EmptyMer 23 Aoû - 16:09

Le seigneur Yonan, ayant eu vent de cette affaire, arriva en toute hate sur la planete mere de la diva. il arriva avec toute sa menacante armée, c'etait assez impresionnant a voir. tout les vaisseaux etaient recouverts de noir comme pour un deuil. Yonan entra dans le palais en ouvrant la porte d'un coup de pied devenue legendaire car marqué a tout jamais dans la porte.



Mon cher ami, dit-il en s'adressant a aho, te souviens-tu de la promesse que tu m'avais faite il y as de cela des lunes en dark legend... jamais au grand jamais on ne se separerais, tu devais rester, et si tu te fesais recicler, tu devais devenir minier sans quoi la honte et le maleur seraient sur toi pour 99 generations. et ainsi, tu ne compte pas tenir ce serment que l'on avais tout les deux? pourquoi tu as choisi cette alliance, la Diva au lieu de me suivre dans une alliance puissante tel que la Cyannur Apocalypse? pourquoi avez-vous choisi d'etre faible au lieu d'etre fort? les CA sont de redoutables guerriers. ceux ci t'auraient aidé a te reconstruire en seulement 3 lunes. leurs engagements les uns envers les autres sont trés fort, et tu as choisi de te separer de moi alors que je t'avais reservé a toi et a d'autres (necro, lordbo) une place au coin du feux avec visio sur ce qui se passe sur notre empire.



tu me decois fortement, aho, car en ce temps la ne virus ne t'avais pas contaminé, donc tu ne peux que te souvenir de ce pacte de vie entre nous. neanmoin je ne suis pas la pour t'accabler.


je suis la pour te demander de continuer en l'univers 17. je suis la pour te persuader de ne pas abandonner. le virus as commis une seule erreur sur des centaines de victoires et tu le condanne aussi facilement? n'as-tu donc aucun coeur? aucun honneur? celui de revenir, meme en etant minier, prendre son temps... tu n'as plus de flotte, profites en pour changer ton style de jeux!


je revais en secret de notre reunification a tout les deux, ou le jour ou tu me rejoindrais dans une alliance top10 ou mieux, regarde moi..

suite au vol de mon compte je suis reparti avec 90Kpts, aujourd'hui je suis a nouveau dans le top1000 avec une petite flotte surdefendue, comme ennemi j'ai energizer a coté de moi, j'ai deja reciclé une toute petite partie de sa flotte qu'il envoyais sur une de mes colonies preuve qu'il n'est pas intouchable! resaissis toi et redeviens un maitre de cet univers. retrouve ta Niak legendaire! ta force de caractere...


ton avis seras le mien.



Yonan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astham.info
Service Secret Divanien
vipère légendaire
Service Secret Divanien


Nombre de messages : 602
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 26/06/2006

Le retour du Tyran... et sa disparition Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Tyran... et sa disparition   Le retour du Tyran... et sa disparition EmptyMer 23 Aoû - 17:52

Yonan je nai pas oublie et merci de me le rappeler

mais je demenage et onc la je me vois dans limpossibilite de continuer, je prefere que mon compte serve a quelqu'un qui puisse jouer que moi qui va etre inactif au moins un mois ce qui est synonyme d'effacement^^

au pire allé j'essayerai de recuperer le compte de mon tit frere si il n'est pas efface et revenir quand jaurai le net mais pour la survie de mon compte je pense que c'est la meilleur facon de faire

jespere que tu me blamera pas pour ma decision et que tu lacceptera mon ami.

ps,si jai choisi la diva plutot que la CA cest justement parce que j'ai toujours aime la facon dont necro dirigeait ses alliances. Ce qui etait plus important pour moi c'etait la bonne ambiance plutot que le classement ^^

Apres mon recyclage aide a arreter mais bon comme molok a pu le constater il m'a fallu que deux semaines pour etre au meme niveau flotte que lui voire plus fort que lui sur certaine pieces. Donc je sais tres bien que jaurai pu revenir.

Le choix du 38 est justement parce que jai pas de flotte et que je peux produire en toute tranquillite sous la protection des debutants ^^ j'ai que 2K points donc pratiquement inattaquable lol même si je ne suis pas sur que mon compte survive a mon inactivite.

Sur ce bonne continuation a toi mon ami et tu sera un des premiers a etre au courant si jai la possibilite de revenir sur cet univers ^^

necro garde le compte de ton frere au cas ou stp ca me derangera pas de le redevelopper si besoin est
Revenir en haut Aller en bas
yonan
Moon Maker
yonan


Nombre de messages : 801
Age : 39
Localisation : uni17
Date d'inscription : 10/07/2006

Le retour du Tyran... et sa disparition Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Tyran... et sa disparition   Le retour du Tyran... et sa disparition EmptyMer 23 Aoû - 18:35

aho... le mode vacance est ton ami... de plus, je peux te sitter du moment que tu est en MV (j'avertit l'op) donc ton compte ne seras pas effacé, et tu ne risque rien puisque mode vacance Surprised donc non tu n'est pas obbligé de ceder ton compte. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astham.info
l'anaconda de bamako
vipère légendaire
l'anaconda de bamako


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 21/06/2006

Le retour du Tyran... et sa disparition Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Tyran... et sa disparition   Le retour du Tyran... et sa disparition EmptyMer 23 Aoû - 20:47

oual je mabsente une soirée pour un petit resto et je vois qu'un topic entier a été remplis...

oui je reprend ton compte Aho...
juste une question combien de lune as tu comme ça je pourrais en creer quelques une de mon ancien compte.
Revenir en haut Aller en bas
necromancer
Admin
necromancer


Nombre de messages : 785
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

Le retour du Tyran... et sa disparition Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Tyran... et sa disparition   Le retour du Tyran... et sa disparition EmptyMer 23 Aoû - 20:52

attend rone. t'as des flottes sur ton ancien compte? parce que si t'en as pas mon frere le reprend.
Revenir en haut Aller en bas
https://diva.forumactif.com
l'anaconda de bamako
vipère légendaire
l'anaconda de bamako


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 21/06/2006

Le retour du Tyran... et sa disparition Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Tyran... et sa disparition   Le retour du Tyran... et sa disparition EmptyJeu 24 Aoû - 0:25

j'ai 500vb ainsi que 5000 chasseur leger 100 cr (enfin c'est approximatif)
Revenir en haut Aller en bas
necromancer
Admin
necromancer


Nombre de messages : 785
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

Le retour du Tyran... et sa disparition Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Tyran... et sa disparition   Le retour du Tyran... et sa disparition EmptyJeu 24 Aoû - 0:29

merde c trop
Revenir en haut Aller en bas
https://diva.forumactif.com
Service Secret Divanien
vipère légendaire
Service Secret Divanien


Nombre de messages : 602
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 26/06/2006

Le retour du Tyran... et sa disparition Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Tyran... et sa disparition   Le retour du Tyran... et sa disparition EmptyJeu 24 Aoû - 1:31

lol il en a plus que moi de Vb et cle lol ^^ j'ai deux lunes ^^ une en G1 et l'autre en G4

Yonan, merci de tout de sollicitude mais pour le moment je m'en tiens a mon projet, partir lesprit libre de chez moi sachant que mon compte sert a quelqu'un d'autre. Pour le moment je ne sais pas si j'aurai le net la ou je serai question dargent donc je ne fais pas mon rat et je partage^^
Revenir en haut Aller en bas
yonan
Moon Maker
yonan


Nombre de messages : 801
Age : 39
Localisation : uni17
Date d'inscription : 10/07/2006

Le retour du Tyran... et sa disparition Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Tyran... et sa disparition   Le retour du Tyran... et sa disparition EmptyJeu 24 Aoû - 2:48

et bien soit. je te dis adieu aho. et je te souhaite bonne continuation IRL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astham.info
NuM83R5
vipère assassine
NuM83R5


Nombre de messages : 168
Localisation : Sur les riunes de ma flotte lol
Date d'inscription : 17/08/2006

Le retour du Tyran... et sa disparition Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Tyran... et sa disparition   Le retour du Tyran... et sa disparition EmptyJeu 24 Aoû - 9:18

Oui bonne continuation IRL.

Et R one sur ton nouveau compte on a la même flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du Tyran... et sa disparition Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Tyran... et sa disparition   Le retour du Tyran... et sa disparition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Tyran... et sa disparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vipères Assassines :: partie publique :: Hall of Word-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser