Les Vipères Assassines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vipères Assassines

ogame uni 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le teste de défence.

Aller en bas 
+3
necromancer
l'anaconda de bamako
Carif
7 participants
AuteurMessage
Carif
grincheux des lunes
Carif


Nombre de messages : 1860
Age : 34
Localisation : Je suis caché. :p
Date d'inscription : 19/08/2006

Le teste de défence. Empty
MessageSujet: Le teste de défence.   Le teste de défence. EmptyDim 20 Aoû - 22:36

-Seingneur Carif, un de nos allié s'est encore fait attaquer, sa défence n'a pas résisté, ils n'étaient pas préparé.

-Ah !!! Et que pensez vous de notre défence colonel ? Pourrait-elle résister à ce genre d'attaque ?

-Ben..., je ne sais pas trop, notre défence est certe plus performante, mais nous ne pouvons pas en connaitre réellement l'efficacité. Les statistiques mathématiques sont souvent différentes de la réalité.

-Bon, il faudrai faire un essai avec de vrais vaisseaux, attaquant une vrai planete, de défence égale à la notre.

-Mais, cela serai beaucoup trop couteux, nous ne pouvons pas nous permettre de dépenser autant de ressources. Et puis, le dirigent de la planete que l'on attaquerai ne serai surement pas d'accort.

-Bon, je vais essayer de convaincre un de nos alliés, je vous convoquerai ultérieurement. Vous pouvez disposer.


Sur ces mots, le collonel de la flotte impérial se retira, et le seigneur Carif chercha un allié qui serai d'accort pour ce projet, et un mois plus tard...


-Colonel, je vous ai convoqué car j'ai trouvé un de nos alliés, qui accepte que l'on attaque sa planete la mieux protégé afin de tester sa défence, en contrepartie, vu que nos deux planetes n'ont pas le même niveau de défence, il lancerai lui aussi une flotte sur notre planete.

-Bien mon seigneur, quand ces attaques auront-elles lieu ?

-Dans 9 jours précisément, ne prévenez personnes à l'avance, afin de voir coment se débrouillent nos soldats en cas d'attaque surprise.

-Bien mon seigneur, mais il y aura surement des morts...., sans compter la flotte suicidaire qui attaquera notre allié...

-Oui je sais, mais j'y ai bien réfléchi, le prix que nous allons payer lors de ces deux battailles, nous permettra surrement de diminuer de maniere exeptionelle nos pertes en cas de véritables assaults, nos soldats seront bien mieux préparé, et nous sauront comment augmenter notre défence correctement pour mieux résister.

-Vous avez surement raison mon seigneur.


Neuf jours plus tard, la panique reignait à bord de Tumulus, planete principale du seigneur Carif. Lorsque les tirent urent fini de balayer le ciel, et que les débris avaient été dégagés, ils ne restait plus rien de le flotte attaquante.


-Mon seigneur, nous sommes victorieux, l'attaque à été repoussé quasiment sans pertes, nous avont pu voir que notre défence est très efficasse.

-A, très bien, mais nous devons quand même être vigilant, il éxiste dans cette galaxie, des empereurs bien plus puissant que nous ne pouvons l'imaginez, puis je voir le rapport de la bataille ?


-Bien sur mon seigneur, le voila.



Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-20 21:26:00 :

Attaquant Empereur X (X:XXX:XX)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 100%
Ch.léger 1.667

Défenseur Lord-Carif (X:XXX:XX)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 110%
Croiseur 150
V.bataille 150
Bombardier 50
Sat.sol. 43
Destr. 50
Missile 1.000
L.léger. 2.600
L.lourd 400
Can.Gauss 200
Art.ions 10
Lanc.plasma 50
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Apres une pluie de tire...

Attaquant Empereur X (X:XXX:XX)
Détruit!

Défenseur Lord-Carif (X:XXX:XX)
Croiseur 150
V.bataille 150
Bombardier 50
Sat.sol. 41
Destr. 50
Missile 971
L.léger. 2.547
L.lourd 400
Can.Gauss 200
Art.ions 10
Lanc.plasma 50
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 6.668.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 168.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.500.300 unités de métal et 501.300 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --



-Les débris qui étaint en orbite autour de notre planete ont été récupérés, nous verrons si certaines pieces sont encore en état de marche. Sinon, une partie de notre défence détruite n'étaient que peu endommagé, elle a pu être réparé sans probleme.

Citation :
19 Lanceur de missiles, 39 Artillerie laser légère ont pû être réparés.


-Bien, ce test était nécessaire, nous auront moins de chances de finir comme nos alliés.

[HRP] Je n'ai pas eut de lune... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
l'anaconda de bamako
vipère légendaire
l'anaconda de bamako


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 21/06/2006

Le teste de défence. Empty
MessageSujet: Re: Le teste de défence.   Le teste de défence. EmptyLun 21 Aoû - 0:32

je peux aussi faire des tentative de creation de lune si tu veux ???
Revenir en haut Aller en bas
necromancer
Admin
necromancer


Nombre de messages : 785
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

Le teste de défence. Empty
MessageSujet: Re: Le teste de défence.   Le teste de défence. EmptyLun 21 Aoû - 1:53

dis a bebej de t'attaquer: tu es certain d'avoir une lune lol

moi ca a marché au premier coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://diva.forumactif.com
Carif
grincheux des lunes
Carif


Nombre de messages : 1860
Age : 34
Localisation : Je suis caché. :p
Date d'inscription : 19/08/2006

Le teste de défence. Empty
MessageSujet: Re: Le teste de défence.   Le teste de défence. EmptyLun 21 Aoû - 11:42

Ben la je vais me refaire des clé, après ouais je veux bien, si t'es en G3, G4 ou G5. Sinon sa va me couter chere en deut.^^
Je préfere faire des crash de clé, plutôt que la technique bebej.^^
Et je cherche une âme charitable qui voudrai bien crasher 1667 clé sur ma pm gratuitement, mais je ne pense pas en trouver une^^
Revenir en haut Aller en bas
Service Secret Divanien
vipère légendaire
Service Secret Divanien


Nombre de messages : 602
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 26/06/2006

Le teste de défence. Empty
MessageSujet: Re: Le teste de défence.   Le teste de défence. EmptyLun 21 Aoû - 11:43

Me faut une lune en G3 et G7 donc y'aura peut etre moyen qu'on fasse un tit echange quand je me serai bien reconstruit ^^
Revenir en haut Aller en bas
lordbo
vipère légendaire
lordbo


Nombre de messages : 537
Localisation : Ailleurs ...
Date d'inscription : 29/06/2006

Le teste de défence. Empty
MessageSujet: Re: Le teste de défence.   Le teste de défence. EmptyLun 21 Aoû - 12:04

je t'ais déjà dit virus , en g3 je peux assurer l'échange de lune , en plus avec ma super nanite niveau 4 ça va aller vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
NuM83R5
vipère assassine
NuM83R5


Nombre de messages : 168
Localisation : Sur les riunes de ma flotte lol
Date d'inscription : 17/08/2006

Le teste de défence. Empty
MessageSujet: Re: Le teste de défence.   Le teste de défence. EmptyLun 21 Aoû - 12:17

Moi je préfère intercepter, c'est gratuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Service Secret Divanien
vipère légendaire
Service Secret Divanien


Nombre de messages : 602
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 26/06/2006

Le teste de défence. Empty
MessageSujet: Re: Le teste de défence.   Le teste de défence. EmptyLun 21 Aoû - 12:24

lordbo je suis pauvre moi maintenant ^^ jai plus de vaisseaux a peter inutillement lol tu as vue la flotte que jai $^^
Revenir en haut Aller en bas
lordbo
vipère légendaire
lordbo


Nombre de messages : 537
Localisation : Ailleurs ...
Date d'inscription : 29/06/2006

Le teste de défence. Empty
MessageSujet: Re: Le teste de défence.   Le teste de défence. EmptyLun 21 Aoû - 13:18

parceque moi tu crois que j'ais une flotte Razz
Mes seuls vaisseaux sont mes 200 sondes et es gt et pt .
Revenir en haut Aller en bas
NuM83R5
vipère assassine
NuM83R5


Nombre de messages : 168
Localisation : Sur les riunes de ma flotte lol
Date d'inscription : 17/08/2006

Le teste de défence. Empty
MessageSujet: Re: Le teste de défence.   Le teste de défence. EmptyLun 21 Aoû - 13:33

Fait 1K de clé et 200 vb et tu vera ca ira tout seul^^
Revenir en haut Aller en bas
lordbo
vipère légendaire
lordbo


Nombre de messages : 537
Localisation : Ailleurs ...
Date d'inscription : 29/06/2006

Le teste de défence. Empty
MessageSujet: Re: Le teste de défence.   Le teste de défence. EmptyLun 21 Aoû - 13:49

ah désolé mais moi quand je m'y met , me faut des bombardiers et des destr , parce que je le vaux bien .
Revenir en haut Aller en bas
Service Secret Divanien
vipère légendaire
Service Secret Divanien


Nombre de messages : 602
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 26/06/2006

Le teste de défence. Empty
MessageSujet: Re: Le teste de défence.   Le teste de défence. EmptyLun 21 Aoû - 14:04

Lordbo tu es de l'espece des destructeurs un peu comme moi quand tu en trouves un tu lui en met plein sa tronche lol
Revenir en haut Aller en bas
glt
vipère légendaire



Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 15/11/2006

Le teste de défence. Empty
MessageSujet: Re: Le teste de défence.   Le teste de défence. EmptySam 18 Nov - 0:47

je veux bien vendre une lune moi mais vous menvoyer aussi 1667 ch l sur une colo en g9 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carif
grincheux des lunes
Carif


Nombre de messages : 1860
Age : 34
Localisation : Je suis caché. :p
Date d'inscription : 19/08/2006

Le teste de défence. Empty
MessageSujet: Re: Le teste de défence.   Le teste de défence. EmptySam 18 Nov - 1:33

Merci mais c'est bon, j'ai déjà prévu de faire une lune croisé avec quelqu'un ce week end. Ce sera ma 7eme tentative.^^ (et j'en ai eut une à 18% offerte, je suis maudit je crois lol)


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Service Secret Divanien
vipère légendaire
Service Secret Divanien


Nombre de messages : 602
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 26/06/2006

Le teste de défence. Empty
MessageSujet: Re: Le teste de défence.   Le teste de défence. EmptySam 18 Nov - 1:50

tinquiete on va tacher de reussir si ca marche pas jessayerai avec toi glouton
Revenir en haut Aller en bas
glt
vipère légendaire



Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 15/11/2006

Le teste de défence. Empty
MessageSujet: Re: Le teste de défence.   Le teste de défence. EmptySam 18 Nov - 12:04

ba mes chl me serve pas beaucoup car je les utilise pas souvent mes vb font le travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le teste de défence. Empty
MessageSujet: Re: Le teste de défence.   Le teste de défence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le teste de défence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vipères Assassines :: partie publique :: Hall of Word-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser